Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai choisi des lettres au hasard
11 juin 2013

Vive les talons hauts!

The_Devil_Wears_Prada_main_onesheet

J'entends toujours des commentaires qui me font grincer les dents à chaque fois que j'ose mettre des talons de plus d'un pouce! "Mais t'es déjà assez grande!" Ouais je fais 5'9"... moi aussi j'aime ça des fabulous pumps qui te font des jambes super hawt et un cul bombé! Alors j'en porte... pas souvent, mais j'aimerais ça être ben à l'aise de les porter, d'être la plus grande de la place et de me foutre que 99% des gars ne viendront pas m'aborder avec un pickup line infaillible (pour moi) du genre: Manges-tu plein d'asperges pour être grande de même babe?

Ce n'est pas juste: une fille de 5'6" avec des talons de 3 pouces, elle a automatiquement l'air plus mince et plus chicks que moi avec des flats même si on fait toutes les deux le même IMC! Pis un gars de 5'10" n'aura pas peur d'aller la voir! Bref je me console moi-même en me disant que c'est peut-être mieux comme ça! Tant pis pour les gars pas assez confiants qui sont pas game de m'approcher en croyant que je vais les écraser du regard! I know...ça veut déjà dire qu'ils ne sont pas à la hauteur (sans jeu de mot). Mets tes culottes dude!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai choisi des lettres au hasard
Publicité
Archives
Publicité