Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai choisi des lettres au hasard
17 juin 2013

Il pleut! On en parle tu?

Je suis atteinte de déprime météorologique! Non mais, c'est le mois de juin! Il est où le soleil et les températures brûlantes! Mon sang oriental a besoin de chaleur!

Réchauffement planétaire, manifeste-toi ! On veut te sentir!!! Je veux mettre mes jupes, mes robes, mes gougounes, mes bikinis sexey! Des jambes hâlées qui cache mes varices! Plages, pool party, chalets au bord du lac, etc., je n'attends que ça 10 mois par année! Je peux même pas faire mon jogging quand il pleut! Courir sur un tapis au gym, c'est d'un ennui!

En plus ce n’est pas inspirant... écrire sur la météo dans un blog, c'est comme en parler quand tu te forces à dire quelque chose pendant une conversation fort malaisante! À la pause café avec un(e) collègue avec une personnalité achetée dans un Dollorama ou avec qui t'as vraiment aucun point en commun. Pourquoi on se force à parler? Je crois que je suis une des rares personnes aussi à l'aise avec les silences. Je suis une parfaite adepte de "si t'as rien de mieux que le silence, tais toi!"! Trop peu connaissent ce principe et s'oblige à raconter n'importe quoi. Pas tous quand même, il y a en certains qui ont toujours quelque chose à dire de pertinent. Des déblatéreux de qualité, qui connaissent l'actualité par cœur, en font des parallèles super intéressants avec d'autres sujets et enchaînent les sujets avec tant d'harmonie. Moi ça m'énerve, parce que c'est injuste. Et non, pas que c'est que je suis jalouse de leur talent d'orateur. L'injustice vient du fait que dans un repas entre amis, c'est toujours la même personne qui parle. Ça m'énerve. J'ai pas organisé un souper avec 8 personnes pour entendre seulement 1 voix. Est-ce qu'on peut atteindre un bon ratio de nombre d'invités vs nombre de cordes vocales entendues? Fais embarquer les oreilles dude!

Attention, si tu parles du météo, là je vais peut-être de sortir un "Tu te la fermes?". Hmm pas game.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai choisi des lettres au hasard
Publicité
Archives
Publicité