Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai choisi des lettres au hasard
7 octobre 2013

I'm back!

Guess who's back! Back again!

Bin oui après 5 articles, je me suis tannée, c'était le début de l'été, plein d'activités ultra cool pis comme je suis une noob pour écrire un blog et encore aucun lecteur... you know pas de motivation! Sauf que je me suis rendue compte que c'était assez défoulant d'écrire. Cet été j'avais toujours idées et des envies d'écrire mais apparemment pas assez de motivation pour le faire vraiment.

Ce qui est (sera plutôt) cool avec ce blogue, c'est que c'est là que je veux me défouler, de parler de ma vie sans que personne (que je connais) me juge.

C'est un journal intime I guess?

Bon alors je vous ai dit que j'ai été mariée (ah non, je viens de vous l'apprendre!) et que bouhou comme j'ai été malheureuse.... Mais depuis que je me suis séparée, il y a 2 ans, je suis quand même pas pire heureuse! J'ai eu une relation amoureuse authentique avec un homme intelligent que j'aime du plus profond de mon cœur. On s'est vraiment appris l'un à l'autre ce qu'était vraiment l'amour. On est compatible à tous les niveaux sauf pour une chose: je veux des enfants. Il en a trois. Il n'en veut plus vraiment. Il me dit qu'il m'aime assez pour considérer me faire des enfants. Mais surtout, je n'en veux pas avec lui même s'il est vraiment un bon papa. Avoir des enfants avec quelqu'un qui n'en veut pas autant que moi, ce n'est pas ce que je souhaite. 

Alors notre relation a une date d'expiration et c'est pour bientôt. Depuis qu'on s'en ai parlé sérieusement et officiellement, il s'accroche alors que pour moi, c'est l'effet inverse: j'ai envie de le voir moins souvent, comme pour faire un "phase out"... Ça lui a fait de la peine que je lui dise ça. Il me dit que lui préfère qu'on en profite encore pendant que nous sommes encore ensemble.

J'imagine qu'il n'y a pas de recette gagnante pour finir une relation... Ou y en a-t-il une?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai choisi des lettres au hasard
Publicité
Archives
Publicité