Les hommes matures

george_clooney

J'entends déjà les matantes qui se choquent après nous, les 'tites jeunes dans la vingtaine qui leur piquent les quadragénaires célibataires (séparés, divorcés, ou veufs)! Souvent charmants, matures, confiants, accomplis, ils sont craquants et ont assez d'expérience pour connaître l'art d'approcher une femme! Eh oui ça nous séduit à nous autres aussi! Et ce n'est rien d'autre que la puissance de la nature, c'est le mode survie, it's the final countdown! Les spermatozoïdes d'un homme de la quarantaine désirent toujours se propager dans un corps encore apte à se reproduire, alors c'est là qu'ils guident leur maître! On peut rien y faire!

S'il faut mettre la faute sur quelqu'un dans tout ça, eh bien c'est sur les gars dans la case des 25-34 ans ! Ouais ceux qui s'accotent sur le bar pis qui attendent avec leur semi-belle gueule. Ils attendent! Tic tac tic tac tic tac... T'as beau leur faire quelques sourires de loin, commander un verre juste à côté, leur faire du coude au passage, sortir d'un gâteau en petite tenue avec de la crème chantilly prise dans la craque, ils bougent pas! Théorie #1: Ils se trouvent tellement hawts qu'ils sont persuadés que c'est la plus belle fille qui va venir leur parler ou Théorie #2: La peur! La peur d'être rejeté, humilié, comme si la fille était THE ONE et que si le moindrement la fille ne paraît pas intéressée, ils auront manqué la chance de leur vie! Alors pourquoi mais pourquoi oseraient-ils risquer une telle défaite! 

Ahhh l'orgueil! (Dans les 2 théories en plus...)

C'était quand le bon vieux temps c'est l'homme qui faisait le premier move même s'il a déjà la tronche de Brad Pitt? Bin il y a pas si longtemps apparemment!Environ 10 ans! Ouais c'est ça les hommes dans la quarantaine!!!  Ils sont entreprenants, et nous sommes complètement séduites! Avec un peu de chance, les matantes se jetteront dans les bras des gars de 25-34 aux culottes lousses! Euhh...est-ce que ça vient expliquer l'existence des femmes cougars?

Posté par AnnM à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Les hommes matures

Nouveau commentaire