Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai choisi des lettres au hasard
14 juin 2013

Mon homme parfait

Je suis difficile et c'est pour cette raison que personne ne partage ma vie ces temps-ci. Mêmes s'ils sont nombreux, mes critères sont réalistes et j'ai assez d'estime de moi pour croire que c'est ce je mérite...hmmm right? Les voici, en ordre d'importance :

1. Intelligent. Pas dans le sens, qui a un super diplôme universitaire (même si pour avoir un super diplôme universitaire, il faut être un minimum intelligent, mais quelqu'un peut être intelligent sans avoir fait beaucoup d'études aussi). Les cons, les paresseux intellectuellement, qui n'ont aucune logique, qui ne savent pas argumenter, le gens qui écoutent les nouvelles de TVA, pas capable.

2. GRAND! Je parle de la taille... complète, ne vous faites pas d'idées! Je fais 5'9"... 5'8", ça pourrait passer mais vraiment avec tous les autres critères et que ça te dérange pas que je mettre mes fabulous pumps à talons hauts!

3. Qui paraît bien. Oui deuxième critère, parce que j'ai bien l'intention de baiser avec toi. You know!

4. Drôle! Rire ça me fait mouiller.

5. Éduqué. La raison que je le dissocie du point no 1. C'est que je pourrais sortir avec quelqu'un d'intelligent, drôle et qui paraît bien même s'il n'a qu'un DES ou DEC... mais avec un BAC, il gagne des points! Une maîtrise ou un doc, je mouille.

6. Charmant, sexy, ambitieux, confiant. Tsé qui DÉGAGE un mélange de tout ça! ;)

Voilà c'étaient mes critères. Mais vraiment tu peux avoir tous ces critères mais sans un peu de chimie amoureuse, c'est sûr que ça ne vaut rien,

Points bonis:

- Doué sous la couette mmmmm

- Riche $$$ C'est sûr que ça rentre dans l'équation.

- Bonne famille, bon entourage.

- HAWT bod! Un sportif bronzé avec un six pack GRRRR!

- Beaucoup de cheveux sur les régions crâniennes les plus stratégiques

Points négatifs:

- Tatouages. J'aime pas les tatouages. C'est pas que je trouve pas ça beau, c'est artistique et tout. C'est l'aspect permanent que je n'aime pas...

- C'est ton trip de voyager 3 mois en sac à dos à partager des douches mixtes dans des auberges jeunesse et dans des camping? GREAT! Pas avec moi. Je demande pas le plus gros luxe en voyage mais un minimum de salubrité. J'aime bien le camping mais seulement 1 semaine par année.

Voilà.

Tu te reconnais? Serais-tu l'homme de ma vie? Manifeste-toi et je t'enverrai mes photos en tenue légère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai choisi des lettres au hasard
Publicité
Archives
Publicité