Résolution de 2013 qui tient!

Deux ans malheureuse en couple, j'avais réussi à prendre un bon 15 livres. Le lendemain de ma rupture, j'ai décidé de perdre du poids en m'inscrivant au gym. Échec...j'avais encore besoin de manger mes émotions je crois parce que j'ai plutôt pris un autre 10 livres en l'espace de 10 mois, jusqu'à l'été dernier. Pour les nuls en maths, ça fait 25 livres!

Transportons-nous avant que tout cet amas de graisse se soit rajouté à ma personne. Bin, à cette époque-là, j'étais pas mal en forme, HAWT, tsé! Tout ce que je portais, TOUT m'allait bien, je ne m'en rendais pas compte... Quand t'as jamais été un peu toutoune, tu ne le sais pas à quel point t'as une shape de feu! En tout cas, moi je ne remarquais pas tant que ça à quel point j'étais choyée!

L'automne passé, j'ai réussi à en perdre un peu en réduisant mes portions, j'ai maintenu mon poids pendant les fêtes (miracle?), puis là, comme par magie, j'ai rencontré la motivation. Réinscription au gym janvier 2013, cardio, muscu, comptage de calories, inscription à des courses de 10 km, RIEN ne pouvait m'arrêter! Et surtout rien ne pouvait m'empêcher d'en parler! J'étais gossante, parler des calories de tel aliment, annuler des sorties parce que je devais aller me pratiquer pour ma course, me vanter de chaque demi-livre perdue, etc. Gossante! J'ai fini par influencer des collègues et une amie à faire de même! Gossante mais motivante la fille! Ouais je me fais des compliments! Ah qu’il ne faut pas avoir peur de se faire des compliments et d'en recevoir:

- T'as quelque chose de changer?

- Ben oui, j'ai perdu __ livres! Ain't I fabulous! Check mon cul! Check, j'en ai pu! Whaaaaat! Who's the best!! WHO LET THE DOGS OUT?", je réponds en essayant de me faire aller le popotin à la Beyoncé dans "Crazy in love"!

Parce qu'en parler, devenir gossante, me donner des médailles imaginaires en public, c'est stratégique! C'est infaillible, ça va m'empêcher de reprendre du poids d'ici à ce qu'un bébé pousse dans mon bedon! Je n’ai pas envie qu'on dise: Ah bin elle nous en parlait tellement de ces livres de moins, il est ou le décompte de l’étirement de son string depuis? Elle nous en parle pas de ça là hein!

Oui je me mets de la pression! Encore aujourd'hui, j'ai encore 5 livres à perdre pour atteindre mon objectif ultime! Elles sont dans mes bras ces salopes! Tsé la réserve de gras que le corps des femmes garde en cas de famine, moi elle se trouve toute dans mes bras! Je suis à 5 livres d'avoir mon corps d'antan! Ça m'a coûté cher pour une toute nouvelle garde-robe d'été super sexy (un des seuls désavantages de la perte de poids) mais préparez-vous car maintenant que j'ai conscience de mon hawtness et je vais être pas mal fière de show-offer mon brand new bod!

 

Posté par AnnM à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Résolution de 2013 qui tient!

Nouveau commentaire